FAIL (the browser should render some flash content, not this).


Designer Seven

Designer Seven est le spécialiste de la vente en ligne de lunettes de vue signées des marques les plus prestigieuses du marché de l’optique de luxe telles que : Gucci, RayBan, Police, Carrera ou encore Ralph Lauren, Dolce&Gabbana, Versace…

 

Le site vous propose, à des prix défiant toute concurrence, des produits de haute qualité. A l’instar des verres correcteurs, fabriqués par Omega Optix, une filiale du très renommé groupe Essilor. Les verres traités sont de la dernière génération et à la pointe de la performance.

 

L'opticien en ligne fait, aujourd’hui, le pari de diviser votre budget optique par deux et relève aisément ce défi. Des remises pouvant atteindre 70% (par rapport aux prix du marché) sont pratiquées sur des modèles ultra-tendances.

 

Des opticiens diplômés se tiennent disponibles du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 et répondent à vos questions et requêtes diverses afin de vous apporter toujours davantage de satisfaction.

 

Le site est agréé Sécurité Sociale et mutuelles et une feuille de soins ainsi qu’une facture vous sont, automatiquement, adressées à l’issue de toute commande.

 

Vous disposez, en outre, de la garantie « Satisfait(e) ou remboursé(e) », dans un délai de 7 jours ouvrés, sans aucune justification à invoquer pour cela. Vous êtes, ainsi, libre de commander autant de paires de lunettes de vue que vous le désirez et une fois votre choix établi, de nous retourner (dans les temps impartis) les modèles que vous n’avez pas retenus au terme de votre sélection. Ainsi, vous avez la possibilité de procéder à des essais en toute tranquillité, à votre domicile, bien loin des contraintes auxquelles l’on est souvent exposées dans les magasins encombrés et bruyants.

 

Alors, que risquez-vous à essayer (le site est sécurisé Fia-Net et affilié à la banque CIC). Laissez-vous tenter par l'optique en ligne chez l'opticien en ligne Designer Seven.

 

Designer Seven

 


Warning: parse_url() expects exactly 1 parameter, 2 given in /home/annuairegf/www/reseau-optique.com/webmastersolution.inc.php on line 5